La carte de crédit Mastercard Platinum CBC vous protège lorsque vous effectuez des achats en ligne dans une boutique virtuelle. Le réfrigérateur que vous avez acheté sur Internet est endommagé à la livraison, ou vous avez reçu un autre produit que celui que vous aviez commandé et le fournisseur refuse d’assumer ses responsabilités?
Nous veillons à ce que vous récupériez votre argent.
Grâce à la protection des achats sur Internet, vous êtes assuré contre les erreurs de livraison, le défaut de livraison et la dégradation des commandes passées dans des boutiques virtuelles.
Quand êtes-vous assuré?
Indemnité |
|
Principales conditions |
|
Principaux risques exclus |
|
Principaux biens exclus |
|
Cette assurance est proposée avec la carte de crédit Platinum
Informations complémentaires
Bon à savoir
- Assureur: CBC Assurances, dénomination commerciale de KBC Assurances SA – Professor Roger Van Overstraetenplein 2 - 3000 Leuven - Belgique. TVA BE 0403.552.563 - RPM Leuven - FSMA 038571 A – Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 – IBAN BE43 7300 0420 0601 - BIC KREDBEBB. Société du KBC Groupe. CBC Banque SA intervient en qualité d’agent d’assurance lié de KBC Assurances SA (FSMA 017588 A).
- Les conditions de couverture sont disponibles dans toutes les agences bancaires CBC et sur cette page. Seules les conditions générales déterminent votre droit à une éventuelle intervention de l'assureur.
- Plaintes: votre agence bancaire CBC est votre premier point de contact pour toute réclamation concernant cette publicité. Si vous n'arrivez pas à la joindre, vous pouvez contacter le Service de gestion des plaintes CBC, situé CBC Banque SA, Avenue Albert Ier 60, 5000 Namur, Belgique, gestiondesplaintes@cbc.be, tél. 081 803 163, et, au besoin, à Ombudsfin, via le site internet www.ombudsfin.be ou par email à ombudsman@ombfin.be.
Si la plainte concerne spécifiquement l’assurance, vous pouvez vous adresser au Service gestion des plaintes CBC, gestiondesplaintes@cbc.be, tél. 081 803 163. Si la réponse de l’assureur ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter l’asbl Ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles en utilisant cette adresse mail: info@ombudsman.as.
- Vous devez avoir souscrit l'assurance pour bénéficier des garanties. La souscription est gratuite. Vous pouvez bénéficier des garanties des assurances tant que votre carte de crédit est active et que vous avez payé votre cotisation. L'assurance prend fin automatiquement à la date de résiliation du contrat entre CBC Banque SA et l'assureur.
- Le droit belge est d'application.
- Cette assurance fait partie de la Branche 16 (assurances pour pertes pécuniaires diverses).
- Pour une offre, vous pouvez vous adresser à votre intermédiaire d'assurances CBC.