Posez votre question à Kate

Kate, votre assistant digital disponible dans CBC Mobile.

Kate fonctionne comme un assistant digital dans votre app bancaire CBC Mobile.

C’est simple et intuitif: vous posez une question ou donnez une indication et Kate y réagit.

Grâce à l'intelligence artificielle et à la reconnaissance vocale, Kate peut répondre à vos questions en vous aiguillant dans les écrans de l’application, en vous donnant des informations complémentaires et en vous aidant dans vos démarches. 

Comment poser ma question à Kate?

Scannez ce code QR et accédez directement à Kate.

Ou ouvrez CBC Mobile sur votre smartphone et appuyez sur l'icône Kate en haut à droite.

Vous avez un appareil Android et n’avez pas encore installé CBC Mobile?

Avec l'appareil photo de votre smartphone, scannez le code QR.
Ou rendez-vous sur le Google Play Store pour télécharger CBC Mobile.

Vous avez un iPhone et n’avez pas encore installé CBC Mobile?

Avec votre smartphone, scannez le code QR.
Ou rendez-vous sur l'Apple App Store pour télécharger CBC Mobile.

Ouvrez Kate dans CBC Mobile


Vous n’avez pas encore CBC Mobile?

  1. Scannez ce code QR et téléchargez CBC Mobile.
    Ou rendez-vous dans le Google Play Store ou l'Apple App Store et téléchargez CBC Mobile sur votre smartphone.
  2. Ouvrez l’app et suivez les instructions.

Et si Kate ne sait pas m’aider ?

Kate est en apprentissage permanent. En cas de doute, Kate vous mettra en relation avec un banquier à distance de CBC Live qui vous aidera.

Vous pouvez également demander à Kate de vous mettre directement en relation avec un collaborateur de CBC Live. De cette façon, vous serez immédiatement identifié et votre communication n’en sera que plus rapide et efficace.