Pack Luxe
- Une expérience premium partout et tout le temps
- Un service de conciergerie disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Accès aux lounges des aéroports dans le monde entier
- 25,00 euros par mois via la convention conclue avec la Banque Privée *
- Inclus dans la convention conclue avec le Wealth Management CBC*
Accès à des expériences et des offres exclusives
Ce pack optionnel vous permettra de vivre la vie en grand. À tout moment, où que vous soyez. Parce qu'un Personal Lifestyle & Travel Manager se tiendra à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider et vous inspirer pour vos besoins personnels, pour planifier des voyages exclusifs ou pour acheter de luxueux produits haut de gamme. Vous devez payer vous-même les expériences et offres exclusives qui sont proposées. De plus, avec le Pack Luxe de la Carte de crédit CBC, vous avez accès aux lounges des aéroports du monde entier.
Lorsque vous activez le Pack Luxe, c'est pour une durée minimale de 1 mois. Vous pouvez le résilier vous-même par la suite dans CBC Mobile.
Plus d'infos sur ce pack
Mastercard Lifestyle & Travel Services:
- L’affilié au Pack Luxe
LoungeKeyTM:
- L’affilié au Pack Luxe (consommations comprises)
- Les personnes qui accompagnent l’affilié (consommations non comprises)
- Un Lifestyle & Travel Manager à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, partout dans le monde, par téléphone, mail ou chat en ligne
- Accès aux lounges des aéroports dans le monde entier
Grâce au service de conciergerie de la Mastercard, vous avez accès à certains des avantages les plus exclusifs et à des expériences haut de gamme, où et quand vous le souhaitez.
Un service de conciergerie personnalisé se tiendra à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider et vous inspirer dans vos besoins personnels, pour planifier des voyages exclusifs ou pour acheter de luxueux produits haut de gamme.
Trouver l'endroit idéal où séjourner, partout dans le monde? Séjournez dans plus de 4 000 hôtels et resorts 4 ou 5 étoiles et bénéficiez de très nombreux avantages VIP. Dîner dans des restaurants très prisés, assister aux concerts et aux événements sportifs les plus branchés? Quoi que vous attendiez de nous, nous nous en chargerons!
Vous devez payer les expériences et les offres exclusives proposées.
Échappez à la foule avec LoungeKeyTM, le service qui rend vos voyages tellement plus agréables! Accédez aux lounges des aéroports du monde entier, quelle que soit votre compagnie aérienne ou la classe dans laquelle vous voyagez.
L'entrée est gratuite pour vous et pour les personnes qui vous accompagnent, ainsi que vos propres consommations. Les consommations de vos accompagnants restent payantes.
Pour activer votre Pack Luxe:
- Connectez-vous à CBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma CBC'
- Sélectionnez votre carte de crédit sous 'Moyens de paiement'
- Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
- Appuyez sur 'Voir les packs' si vous n'avez pas encore ajouté de pack ou sur 'Gérer' à côté de 'Vos packs' si vous avez déjà ajouté un pack
- Cochez le Pack Luxe et lisez le document d'information qui l'accompagne
- Cochez 'Je vais prendre ce pack'
- Appuyez sur 'Signer' et suivez les instructions
- Une fois que vous avez signé, votre pack est activé
Pour désactiver votre Pack Luxe:
- Connectez-vous à CBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma CBC'
- Sélectionnez votre carte de crédit sous 'Moyens de paiement'
- Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
- Appuyez sur 'Gérer' à côté de 'Vos packs'
- Décochez le Pack Luxe
- Appuyez sur 'Signer' et suivez les instructions
- Une fois que vous avez signé, votre pack est désactivé
Vous pouvez désactiver votre pack après la durée minimale de 1 mois. Si vous résiliez votre pack après cette durée minimale, la résiliation prend effet le dernier jour du mois en cours.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un service particulier, essayez d'abord de trouver une solution avec la partie sur place. Si cela ne fonctionne pas ou si le problème n'a pas été résolu, n'hésitez pas à contacter gestiondesplaintes@cbc.be.
Pour les Services de conciergerie Mastercard:
Si nous disposons de vos coordonnées, le prestataire de services vous contactera et vous n'aurez rien à faire pour créer votre compte. Si vous voulez déjà le faire vous-même, vous pouvez également créer un compte dès maintenant.
- Surfez sur le site de Mastercard.
- Cliquez sur 'S'enregistrer maintenant' en haut à droite.
- Introduisez votre numéro de carte.
- Vous recevrez tout de suite la confirmation de votre adhésion aux services de conciergerie de Mastercard.
- Complétez votre profil en remplissant vos coordonnées.
- Marquez votre accord sur les conditions générales et la déclaration de confidentialité en cochant la case correspondante.
- Dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez ensuite, cliquez sur le lien d'activation pour activer votre compte.
- Activez votre compte en cliquant sur 'Activer maintenant'.
- Définissez un mot de passe et cliquez sur 'Activer le compte'.
- Connectez-vous à votre compte.
Pour gérer votre accès aux lounges des aéroports dans le monde entier (LoungeKeyTM):
- Surfez sur le site de Mastercard.
- Cliquez sur 'Créer votre compte' en haut de la page.
- Entrez les détails de votre carte.
- Introduisez vos données personnelles.
- Sur l'écran de confirmation, cliquez sur 'Accéder à mon compte' et connectez-vous.
La Carte de crédit CBC est une carte de crédit avec comme émetteur de carte: CBC Banque SA, Avenue Albert Ier 60, 5000 Namur, Belgique. TVA BE 0403.211.380, RPM Liège division Namur.
CBC-Flex Budget est une ouverture de crédit à durée indéterminée assortie de la Carte de crédit CBC comme moyen d’ouverture de crédit supplémentaire.
Prêteur et émetteur de la cartes: CBC Banque SA. Sous réserve d’approbation de votre demande de carte ou de crédit par CBC Banque SA.
Le Pack Luxe est un pack de services en option avec votre Carte de crédit CBC
Toute plainte sera en premier lieu adressée à votre agence bancaire CBC intermédiaire. Si vous ne parvenez pas à un accord, vous pouvez vous adresser au Service gestion des plaintes CBC, Avenue Albert 1er 60, 5000 Namur, gestiondesplaintes@cbc.be, tél. 081 803 163 ou via le formulaire prévu à cet effet sur notre site web. Vous pouvez également vous adresser soit à l’Ombudsman des Services financiers, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2, 1000 Bruxelles, ombudsman@ombudsfin.be, www.ombfin.be, si la plainte concerne la carte ou le crédit y lié, soit à l'Ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman-insurance.be, www.ombudsman-insurance.be, si elle concerne une assurance. Vous conservez dans tous les cas le droit d'intenter une action en justice.
*Techniquement, lors de la commande de la carte, vous devrez sélectionner ce pack pour lequel aucun montant ne sera imputé sur votre compte. Vous pouvez également ajouter ce pack ultérieurement à la commande de la carte