Que faire si votre carte de débit est défectueuse?
Si votre carte de débit est défectueuse, vous pouvez en demander une nouvelle dans CBC Touch ou CBC Mobile. Vous recevrez votre nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans les 5 jours ouvrables, quel que soit le canal utilisé.
Si vous êtes mineur, la demande doit être effectuée par l'un de vos parents ou votre représentant légal.
Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Touch
- Ouvrez CBC Touch et cliquez sur 'Plus' sous la barre bleue
- Sélectionnez 'Cartes bancaires'
- Cliquez sur la carte de débit défectueuse
- Cliquez sur l’onglet 'Gérer'
- Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer' dans le haut de l'écran
- Suivez les instructions à l’écran
Procédure pour demander le remplacement d'une carte de débit dans CBC Mobile
- Ouvrez CBC Mobile et appuyez sur l'onglet 'Cartes'
- Appuyez sur la carte de débit défectueuse
- Sélectionnez 'Bloquer ou remplacer'
- Appuyez sur 'Remplacer votre carte'
- Suivez les instructions à l’écran
Si vous avez besoin d'une nouvelle carte de débit en urgence, passez à votre agence CBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte CBC, que vous pourrez utiliser en attendant l'arrivée de votre nouvelle carte de débit.
Tarifs
Compte Plus CBC | remplacement gratuit |
Compte Pure Online CBC | 6 euros par remplacement |