Lorsque vous perdez votre carte ou que quelqu’un vous la vole, il est important de la bloquer immédiatement. Même si vous êtes à l'étranger. Le plus simple et le plus rapide dans ce cas, c'est de contacter Card Stop dans CBC Mobile.
Comment puis-je bloquer ma carte dans CBC Mobile?
- Connectez-vous à CBC Mobile
- Appuyez sur 'Ma CBC' et allez dans 'Vos contacts'
- Appuyez sur 'Tous les contacts' et ensuite sur 'Card Stop' dans 'Contacts généraux'
- Sélectionnez la (les) carte(s) que vous souhaitez bloquer
- Sélectionnez la raison (carte perdue, carte volée ou suspicion de fraude)
- Confirmez pour bloquer votre carte
Kate vous aide aussi pour votre carte
Demandez à Kate, votre assistant digital dans CBC Mobile, de bloquer votre carte.
Contacter Card Stop
Vous pouvez aussi bloquer votre carte en appelant Card Stop au +32 78 170 170 (le tarif dépend de votre emplacement et de votre opérateur).
Que faire si j’ai également perdu mon smartphone?
Vous avez perdu votre carte bancaire et votre smartphone? Contactez-nous immédiatement (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) et nous bloquerons toutes vos apps CBC.
Que faire si je perds ma carte à l’étranger?
- Bloquez votre carte dans CBC Mobile ou appelez Card Stop
- Votre carte de crédit CBC/carte Mastercard Prepaid CBC est bloquée et vous avez besoin d’argent? Appelez Card Stop et ils vous transmettront un numéro de téléphone local pour régler ce problème
- Vous pourrez retirer votre argent près de l'endroit où vous vous trouvez