Je choisis CBC comme banque principale

Changez de banque gratuitement grâce au service de mobilité interbancaire

Je choisis CBC comme banque principale

Changez de banque gratuitement grâce au service de mobilité interbancaire

Changer de banque: comment faire?

Grâce au service de mobilité interbancaire gratuit, changer de banque est très facile. Il vous suffit d’ouvrir un compte à vue auprès de votre nouvelle banque et d’introduire une demande de changement de banque.

  1. Ouvrez un compte auprès de votre nouvelle banque
  2. Complétez le formulaire de demande pour le service de mobilité interbancaire
  3. Faites parvenir cette demande à votre nouvelle banque

Chez CBC, cela peut facilement se régler en ligne ou directement via l’application CBC Mobile. Découvrez comment faire ci-dessous.

Passez chez CBC

Pourquoi choisir le service de mobilité interbancaire?

Service de mobilité interbancaire: changer de banque en 3 étapes
Ce service vous permet:
  • de transférer vos ordres de paiement automatiques vers votre autre banque 
  • de clôturer vos comptes à vue précédents 
  • ou d'adapter les deux

Combien de temps dure un changement de banque?

Un changement de banque est réglé dans les 10 jours ouvrables.

Combien coûte le changement de banque?

Le service de mobilité interbancaire est entièrement gratuit.

Vous souhaitez relire tout cela calmement?

Vous préférez régler vous-même votre changement de banque?

C’est possible!
Le document suivant vous aidera dans votre démarche:

Passez chez CBC

Aperçu des apps CBC

Vous souhaitez connaître les différentes apps de CBC pour tablette, smartphone et ordinateur? Nous vous fournissons un aperçu des apps disponibles.

Quelle est la différence entre votre carte de débit et votre carte de crédit?

Votre carte de crédit est différente de votre carte de débit. Elle fonctionne autrement et recèle d'autres avantages. Tour d'horizon.

CBC Home & Long-Term Plan

Une poire pour la soif pour votre retraite, assortie d’un avantage fiscal.

Votre carte de débit ou de crédit est perdue, volée ou avalée?

Appelez immédiatement Card Stop en cas de vol ou de perte. Par mesure de sécurité, appelez-les aussi si votre carte de débit ou de crédit a été avalée.