Que faire en cas de vol de voiture?

Que faire en cas de vol de voiture?

Faites une déclaration à la police

Appelez la police (101 ou 112). Déposez plainte dans les 24 heures, y compris si vous êtes à l'étranger. Demandez une copie de votre déclaration et le numéro de dossier de votre plainte. Vous en aurez besoin pour votre déclaration chez CBC.

Déclarez le vol à votre agent d'assurances CBC ou à notre call-center

  • Depuis la Belgique: +32 16 24 24 24
  • +32 16 24 25 26
Vous pouvez également déclarer le vol via l'app CBC Mobile.

Conseil

Si votre véhicule possède un tracker GPS intégré, avertissez immédiatement la centrale d'alarme.

Laissez toutes vos clés de voiture à la disposition de l'expert CBC

CBC Assurances et/ou CBC Banque?

Note importante: selon leur nature (dommage ou vie), les assurances sont distribuées par CBC Assurances et/ou CBC Banque.

Outre le réseau d'agences bancaires développé par CBC Banque, CBC dispose également d'un réseau étendu d'agents indépendants et expérimentés dépendant de CBC Assurances. Une étroite collaboration unit ces deux réseaux, ne vous en faites donc pas si vous poussez par hasard la "mauvaise" porte.

CBC Banque SA, société du groupe KBC, est une institution financière qui intervient également en qualité d’agent d'assurances lié de CBC Assurances et propose des assurances vie standard dans le cadre de la sphère privée. Elle distribue également quelques assurances dommages standard via son call center (081 80 18 80).
Siège de la société : CBC Banque SA, Avenue Albert Ier 60, 5000 Namur, Belgique. TVA BE 0403.211.380, RPM Liège division Namur.

CBC Assurances est une dénomination commerciale de KBC Assurances SA. CBC Assurances est une compagnie d'assurances qui conçoit et distribue des assurances dommages et vie.
Siège de la société : Professor Roger Van Overstraetenplein 2 - 3000 Leuven - Belgique - TVA BE 403.552.563 - RPM Leuven - FSMA 038571 A - Entreprise agréée pour toutes les branches sous le code 0014 (A.R. 4 juillet 1979, M.B. 14 juillet 1979). Société du groupe KBC.

Vous devez déclarer un sinistre et vous n'arrivez pas à joindre votre agent d'assurances ?
Vous pouvez passer par CBC Mobile ou contacter le Call Center Hospitalisation au 016 24 24 24 (chaque jour ouvrable entre 8h00 et 17h00).

Votre intermédiaire est votre premier interlocuteur pour toute question ou plainte. En cas de plainte, vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse gestiondesplaintes@cbc.be, tél. 081 80 31 63.  À défaut de trouver une solution satisfaisante, vous pouvez saisir l'Ombudsman des Assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, info@ombudsman-insurance.bewww.ombudsman-insurance.be

Vous conservez dans tous les cas le droit d'intenter une action en justice.

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