Votre carte de paiement est défectueuse. Que faire?
Vous avez 3 possibilités pour demander une nouvelle carte de paiement
- Demandez à Kate
- Demandez-en le remplacement dans CBC Mobile ou CBC Touch
- Passez à votre agence CBC
Kate vous aide aussi à remplacer votre carte
Demander une nouvelle carte de paiement? Demandez l’aide de Kate, votre assistant digital dans CBC Mobile.
Kate vous aide aussitôt.
Vous n’utilisez pas encore notre app? Dans ce cas contactez votre agence CBC ou CBC Live.
Nous vérifions votre carte et la remplaçons rapidement si nécessaire.
Quand recevrai-je ma nouvelle carte?
Si vous demandez le remplacement de votre carte, vous recevrez une nouvelle carte dans votre boîte aux lettres dans un délai de 5 jours ouvrables.
Comment demander mon code PIN?
Avez-vous demandé un nouveau Carte de débit CBC, Carte de crédit CBC ou carte Mastercard Prepaid CBC? Dans ce cas, vous recevrez votre nouvelle carte à domicile. Vous ne devez donc plus vous rendre dans votre agence CBC. Vous pouvez demander votre code PIN dans CBC Mobile ou par SMS.
Si vous avez moins de 18 ans,
demandez à l'un de vos parents ou à votre représentant légal de demander une nouvelle carte pour vous.
Quel est le prix d'une nouvelle carte de paiement?
- Si vous détenez unCompte Plus CBC
le remplacement de la carte défectueuse est gratuit. - Si vous avez un Compte Pure Online CBC
vous devrez alors payer le remplacement de votre carte 12 euros.
Plus d'informations sur le remplacement de ma carte de débit
- Connectez-vous à CBC Mobile
- Cliquez sur ‘Ma CBC’
- Cliquez sur la carte de débit défectueuse
- Sélectionnez "Bloquer ou remplacer"
- Appuyez sur "Remplacer votre carte" et suivez les explications qui s'affichent à l'écran
- Ouvrez CBC Touch et cliquez sur "°°°° Plus"
- Sélectionnez ‘Cartes de débit’
- Cliquez sur la carte de débit défectueuse
- Appuyez sur ‘Gestion’
- Choisissez "Bloquer ou remplacer" et suivez les explications qui s'affichent à l'écran
Passez à votre agence CBC. Vous recevrez immédiatement une Go Carte CBC, que vous pourrez utiliser en attendant l’arrivée de votre nouvelle carte de débit.
Quelques semaines avant sa date d’expiration, CBC vous enverra automatiquement une nouvelle carte.
Vous ne devez pas attendre de recevoir votre carte de débit pour l'utiliser. En effet, les données de votre carte sont déjà disponibles dans CBC Mobile.
Même lorsque vous demandez une nouvelle carte de débit parce que la précédente a été volée ou perdue, vous pouvez accéder aux données de votre carte dans notre app immédiatement après votre demande.
Où puis-je trouver les détails de ma nouvelle carte de débit?
- Connectez-vous à CBC Mobile
- Cliquez sur ‘Ma CBC’
- Faites défiler jusqu'à "Moyens de paiement" et appuyez sur votre nouvelle carte de débit
Vous pouvez également y ajouter immédiatement un mode de paiement pour payer avec Google Pay, Fitbit Pay ou Garmin Pay
Plus d'informations sur le remplacement de ma carte de crédit
- Connectez-vous à CBC Mobile
- Cliquez sur ‘Ma CBC’
- Sélectionnez votre carte de crédit sous "Moyens de paiement"
- Appuyez sur les trois petits points en haut à droite
- Appuyez sur "Bloquer ou remplacer"
Ou demandez le à Kate
- Connectez-vous dans CBC Mobile
- Appuyez sur l’icône de Kate en haut à droite
- Tapez "remplacer carte"
Kate vous aide aussitôt.
Vous n’utilisez pas encore notre app? Dans ce cas contactez votre agence CBC ou CBC Live.
Nous vérifions votre carte et la remplaçons rapidement si nécessaire.